Lycée Pierre Mendès France de Tunisie de Mutuelleville

Groupe des Anciens des Lycées Français de Tunisie

samedi 25 février 2012

Les anciens de Mutu : un dîner plein de chaleur et d'humour

Inoubliable cette soirée - dîner bimensuelle des anciens irréductibles des bancs du lycée de Mutuelleville- Pierre Mendès France. La convivialité mariée à la Ojja et le reste était au RDV du .23 février 2012.
2 nouveaux arrivants se sont joints à nous dont une charmante Franco-Hongro-Américaine qui se sont immédiatement  intégrés à la température locale de AGALM/PMF.
 Politique, religion, social, souvenirs anciens, tout y est passé dans la sérénité en dehors de toute passion, le tout  accompagné de nos classiques éclats de rire, ballet entretenu par notre incontournable quatuor « pinces sans rire », Michèle Assued, Evelyne Uzan, Raphaet Dali et Claude Sfez,.
Comme d'habitude, nous avons été les derniers à quitter le restaurant, bien tard dans la nuit, non pas pour rentrer de suite mais pour échanger encore pour le dernier quart d’heure.







Les anciens de MUTU/ PMF and Co

Dîner convivial en toute simplicité
Jeudi 23 février 2012 à 20H

Cher(e)s Ami(e)s AGALMIEN(NE)S, anciens de Mutu,
- Si vous êtes disponibles le jeudi 23 février 2012 (Après demain)
- Si vous êtes tentés de nous retrouver en toute amitié et simplicité autour d’une « Ojja » et autres plats mijotés au Contini, à l’adresse habituelle
- Si vous êtes tentés d’échanger et de faire un tour de table dans la joie et la bonne humeur autour des événements qui nous entourent « ici et là bas » (en sachant que nous sommes apolitiques en association)
- Alors RDV
le jeudi 23 février 2012 au QG- paquebot-restaurant « Le  Contini » qui nous fera traverser la méditerranée sans encombre
A partir de 20 heures.
LES JARDINS CONTINI. (prés de la place d’Alésia)
49 avenue du Général Leclerc, 75 014 Paris.
Tel : 01.43.20.25.34
Fax : 01.43.21.63.11


Si vous pouvez confirmer par retour mail, ce serait un PLUS.
Contact :
Mails : anciendemutu@gmail.com
          Secretariat@ anciendemutu.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire